ALPINE MUFFY BABY - CASQUE ANTI BRUIT BÉBÉ

32,00 €
taxes comprises hors livraison
En stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

Les bébés ont l'oreille fine, c'est un fait. Dans les premières années de leurs vies, les enfants se servent de leurs ouïe pour apprendre à parler et comprendre leurs environnements. Il s'agit d'un sens qui ne se développe pas avant la naissance.


Il est donc très important de protéger l'ouïe de son enfant. Lors d'événements dans lequel le son peut être trop fort, il est préférable d'utiliser un casque anti bruit adapté afin de préserver les oreilles encore sensibles des nourissons. En effet, les bébés captent plus de bruits que nous et sont plus sensibles à certains sons. Ces sons peuvent détériorer leurs capacités à entendre et ce définitivement. Pour correctement les protéger, nous vous conseillons ce nouveau casque anti bruit pour bébé d'Alpine, le Muffy Baby.

Le Muffy Baby est un casque très confortable qui convient aux bébés et aux jeunes enfants dès l'âge de 1 an. Ce casque est capable de réduire les sons de 25 décibels. Il se compose de deux coques blanches, légères et d'un doux bandeau élastique très facile à régler grâce à des velcros. C'est ce deuxième élément qui fait du Muffy Baby un casque anti bruit parfait pour les nourrissons. En effet, de 0 à environ 2 ans, la boite crânienne des enfants est encore molle. Pour éviter toute déformation, il est préférable d'utiliser du matériel adapté car un casque normal ferait pression. En bonus, un petit sac de rangement et de transport est fournit avec le Muffy Baby afin de pouvoir l'emmener partout.


Caractéristiques:

  • Réduction du bruit de 25 décibels
  • Poids de 255g
  • Adapté aux enfants dès l'âge de 1 an
  • Bandeau amovible


Le Muffy Baby peut être utilisé dans les lieux très bruyants tel que: les dîners et soirées entre amis, les concerts et autres événements musicaux, le cinéma et les spectacles, les feux d'artifices et les promenades en ville, les fêtes et les mariages. Ce casque anti bruit pour bébé est très facile d'utilisation, il vous suffit d'attacher les coques au bandeau, de placer le casque sur la tête de votre enfant et d'ajuster le tout grâce aux velcros. Une fois sorti de la zone à risque, il vous suffit de retirer le casque et de plier le bandeau pour pouvoir ranger le tout dans le petit sac de rangement.